Le début du mois d’avril jusqu’a fin Mai a été marqué par un temps instable, rendant les sorties de pêche en mer plus incertaine. Cependant, quelques créneaux ont permis aux plus motivés de braver la houle ou les brisants un jour agité l’autre calme, dans la passe du bassin d’Arcachon, entre océan et dune du Pilat.
Et les efforts ont payé : la mi-avril a fin Mai a été particulièrement fructueuse pour la pêche au bar, avec de très beaux spécimens au rendez-vous. Que ce soit en pêche au départ du Cap Ferret ou d’Arcachon, les sessions ont offert aux pêcheurs des moments intenses et mémorables.Je dirais même que cela à été une des meilleures années en therme de résultats avec des poissons records dés le début de saison.
La deuxième semaine des vacances scolaires a quant à elle été dédiée aux plus jeunes avec des sorties de pêche enfants organisées en intra bassin, dans des zones calmes et protégées, idéales pour débuter. Malgré une eau légèrement teintée, les petits pêcheurs ont connu de jolis succès.
Encadrés dans la bonne humeur et la sécurité, ils ont pu vivre leurs premières émotions au bout de la ligne et repartir avec de magnifiques souvenirs.
Avec les beaux jours qui s’installent peu à peu, le planning des sorties de pêche à Arcachon se remplit au rythme des rayons de soleil. Que vous soyez passionné ou en quête d’une activité familiale en pleine nature, les opportunités ne manquent pas entre océan, pointe du Cap Ferret et dune du Pilat.
Restez connectés pour ne rien manquer des prochaines actualités et rejoignez-nous pour vivre l’expérience unique de la pêche dans le bassin d’Arcachon !